Bienvenu sur le site de la team MK sur COD 4 Index du Forum
Bienvenu sur le site de la team MK sur COD 4 Index du Forum

Demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le site de la team MK sur COD 4 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Power

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

Salut à tous,
Je viens de la part de Star-Trooper, qui a fait la pub de la team. Je suis assez motivé pour joué mais je ne peux pas toujours à cause des révisions du BAC. Tfaçon OSEF bientot les vacances et je pourrais no-life comme un porc. Star-Trooper, qui est un bon ami m'a dit que j'avais le niveau pour intégrer la team même si il y a souvent des hauts et des bas. Je suis prestige 1 grade 30, camouflage tigre rouge avec le M40A3, ratio : 1 pour 1 minimum parfois du 3 pour 1. Je veux intégrer la team pour progresser et stabliliser mon ratio. Je joue en tant que sniper. Je suis plutôt pourrie avec les autres classes. Tout ça pour dire que je postule pour la team.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Star trooper
HLMK player
HLMK player

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

ben c'est con que personne répond...
Salu "Power" puiske c'est le nom ke ta choisi.
Je suppose kil faut ke sa soi kelkun d'otre ki fasse ton test alor je vais demandé a nono ou kilian de le faire.

nono
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

Slt à toi dsl moi je suis pas la ce week-end ni mercredi donc kilian te testera il te dira quand en attendant tu peus rajouter son adresse GL a toi

Visiter le site web du posteur MSN
nono
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

Bon il te testera le week-end
Merci mael Okay

Visiter le site web du posteur MSN
kilian 06
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

salut c moi qui t ferais le teste samdi j pense (dimenche peu pa) di moi si tu pe
a mael
bonne chance a toi

Power

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Demande recrutement Répondre en citant

yop mec :) Merci pour le test mais finalement sa ne va pas être possible j'ai cassé mon CD et j'ai plus de tune pour m'en racheter un autre :( L'ironie du sort. Tkt j'en rachète un des que possible et tu me test ;) Txu mec!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenu sur le site de la team MK sur COD 4 Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation